ONF...

Rien à voir avec les hommes en Panda 4x4 verte qui arpentent les sentiers de terre non, il s'agirait plutôt d'une "Orgie de Neige in ze Forest". Un gros besoin d'oxygène et de retour à la montagne se fait sentir chez moi, les mauvaises langues diront que la présence d'un bébé de 2 semaines à la maison, en plus de sa grande soeur de 2 ans, y est pour quelque chose... pas faux ! Mais pas que, cette foutue tendinite avait fini par me miner le moral, alors zou, on s'aère !

Je m'offre donc un petit bon de sortie sous forme d'une matinée à bricoler lattes aux pieds dans une austère Chartreuse jamais aussi belle que croulant sous la fraîche, dans une ambiance monacale avec pour compagnons le brouillard, le silence, et les pins affaissés par le poids de l'or blanc qui déborde en ce début de saison... Et dire que ce n'est même pas encore l'hiver calendaire !

Poudre immaculée, champs vierges, et sapins pour s'y retrouver dans le brouillard, parfait ! Je prends tout ! Profite mon vieux Rom's, des couches et des cris de nourrisson t'attendent au nid !
Une sortie en noir et blanc (et gris), mis à part quelques rayons au sommet... J'adore la Chartreuse en hiver !
Baaaaaase dans la powder!
C'est l'hiver et c'est beau ! On sort tout juste de la crasse... mais pas pour longtemps
On pourrait croire à une belle journée, il n'en a rien été, brouillard et jour blanc 95% du temps... Du coup, on reste bien dans les sapins et on attaque sans se poser de questions vu la quantité de neige !
L'ami Benj Gérard a raison: il y aurait de quoi se noyer sans les skis !
Traçage de porc, dément ! 
Un peu basique les photos d'actions quand on est seul mais bon... pas de copain pour faire des photos de "sous-marin" cette fois, dommage !

Aucun commentaire: