Bicepseries Comboiriennes sous la pluie

Quel plaisir de passer quelques (trop) courtes heures en compagnie du bon vieux Ced', fût-ce sous la pluie d'une journée maussade dans la cuvette... Alors que l'ami Cédric poursuit une obscure et longue quête de médaille, qui arrive bientôt à son terme (croisons les doigts), votre serviteur tente de s'entretenir un peu malgré un emploi du temps - professionnel et familial - assez chargé. Je propose au plus Suisse des Drômois une petite session gros bras dans les toits de Comboire, aka "Espace Vertical des années 80". Rien de tel pour mettre une bonne secousse à la chaîne musculaire avec peu de temps devant soi !

Pour garder un gainage de gymnaste et des biceps de dénémageur, vive les bourrineries d'endurance-force mythiques telles que "Tous bourrins", "El Condor Buta", "Surprise écologique". De bien belles bases "bricolées" entre 7b et 7c à déconseiller aux grimpeurs de dalle qui bandent pour les équilibres précaires sur orteils...

Bref, nous voici à "catch-uper" tout en alignant les montées dans "Lèvres de feu", une voie d'entraînement qui avait marqué ma jeunesse quand j'y observais le puissant Man Tessanne y faire des montées/descentes les après-midi avec les étudiants, dont j'étais à l'époque... J'aime bien ces vieux souvenirs, et j'aime bien ces vieux sites !

Les pieds, c'est surfait !
Balade champêtre au plafond... Après le crux en inversé du départ, ce 7b "tout taillé" déroule... à la montée. Les désescalades "made in Manu" sont quant à elles d'un tout autre niveau !
Cédric joue aux ombres chinoises sur fond de giboulées
Petite infidélité au Colonel Harland David Sanders... Whopper here we come ! Affûtage "Lansb & Tardieu approved" !

2 commentaires:

Fabien MULLET a dit…

Burger King .... Puisse Dieu avoir pitié de vous ! ;)

le Lansb a dit…

Amen !