Bye bye le plâtre !

Aaaaaaaaaaaaaah !

Quel soulagement de se débarrasser enfin de cette répugnante excroissance blanche qui tombait de toutes façons en décrépitude ! Alors certes, je ne suis pas encore libre (je suis désormais affublé d'une superbe attèle "rouge menstruel"), mais au moins je n'ai plus un pouce qui sent le cimetière ni la peau qui part en parmesan rapé !
Par contre, je confirme le mythe: oui, j'ai le biceps atrophié d'une victime d'embargo et l'avant-bras recouvert d'une impressionnante forêt vierge de longs poils noirs: en clair je n'ai rien à envier à un concièrge Yougoslave :-)

On va attaquer la kiné vite, très vite, aujourd'hui même ! Objectif: être opérationnel en canyon d'ici deux semaines. Piece of cake !

3 commentaires:

Romain DE LAMBERT a dit…

Déjà des progrès ! Ca fait plaisir !

Lejouy a dit…

Deuz'

Romain DE LAMBERT a dit…

Le Jouy soigne son retour sur la toile en postant le 1er commentaire "ever" sur ce nouveau site ! La télépathie on vous dit !