Encore un peu de beau avant l'hosto...

Ok, ça fait mal, ça couine, ça "klongue" quand je le plie plus qu'à 100 degrés, bref ce maudit genou droit, dont j'attends éternellement une nouvelle IRM depuis un mois, va de mal en pis. Je fonctionne en mode "dégradé" comme disent les informaticiens (ce qui n'a rien de "dégradant" hein), et attends impatiemment une seconde opération pour que tout rentre enfin dans l'ordre. En attendant, je me ménage et ne travaille pour ainsi dire plus... sauf pour dépanner certains excellents clients pour lesquels j'accepte de tirer un peu sur une mécanique déjà un poil fatiguée :) L'ESMUG et son célèbre stage Calanques (ça démarre samedi !) auquel je participe depuis 15 ans est de ceux-là; Nathalie, la plus Iséroise des Parisiennes, aussi. Le cahier des charges du week-end ? "Prendre l'air et s'aérer autant le cerveau que les guibolles". Un peu de couenne cuvettarde et du ski étonnamment bon dans un Vercors se tournant désormais vers la belle saison nous feront taper dans le mille. Le moral de ma cliente pour attaquer sa semaine de bureau remonte en flèche, ce qui n'est pas vraiment le cas de l'autre Dame de Paris...

En Vercors, dans les orientations... orientales, on trouve encore de la neige de printemps de première qualité malgré la chaleur et l'altitude raisonnable ! Même si le soleil a mis du temps à poindre, on est mi-avril et tout transforme très vite à ces altitudes, avec et même sans forte pente...
Joli contraste de couleurs criardes en ce début de matinée au dessus de Villard de Lans...
La Grande Moucherolle dans une robe encore bien hivernale
Belle ambiance vertacorienne
Le Cornafion émerge des nuages pendant que le Gerbier nous présente son beau profil dentelé
Soleil, rythme coolos, neige qui décaille progressivement, zen attitude, on profite du moment
Sur la crête des Jaux, très beau passage
Nath s'apprête à déguster une moquette revenue à point...
Absolument dément, belle neige, belle combe, top !
Les bons yeux remarqueront de jolies courbes signes qui ne trompent pas d'une gavade en règle !
Nathalie en traversée au pays des "Scialets"
J'aime bien cette photo, elle ne lui ressemble pas et pourtant, c'est bien lui...
Fin de journée "weight watchers" comme d'hab !
Matinée à 2°C à l'ombre et plein vent: absolument désagréable, sauf pour les onglées qui sont de sortie :)
Du beau caillou, ça faisait longtemps que je n'avais pas traîné au Mas d'Oris. Nath met des runs en tête
Nathalie dans "Méganomanie", un superbe dièdre "Lamesque" qui n'est pas sans rappeler le tout aussi sublime (mais plus long) "Alta rica". Allez, après ce bon bol de plein air, retour avenue de Friedland pour miss Nath !

Aucun commentaire: