Presles - "Chrysanthèmes" (TD - 220m) ou la reprise paisible

Ca faisait un bail que je n'avais pas traîné mes chaussons à Presles, alors que quelques années auparavant, j'y étais fourré une quinzaine de journées par an...

Reprise en grande voie donc, avec l'ami Vincent, moniteur de son état également, qui m'a fait l'honneur de quitter son Ardèche natale pour m'accompagner dans cette balade verticale où les maxiliaires ont d'avantage été mis à contribution que les bras mais bon on n'était pas là pour se faire mal hein ?

R1: alors, comment ça marche des chaussons déjà ?

Arrivée sur la vire après un très beau dièdre

La mode vestimentaire Ardéchoise vaut bien celle de la Pologne, non ?

Effet d'optique, ça déverse pas des masses en fait...

"Magic Canov'" se balade dans l'océan calcaire du Vercors !

Aucun commentaire: